Une touriste britannique en Inde a été hospitalisée pour des blessures aux jambes après avoir sauté mardi par la fenêtre d'une chambre d'hôtel à Agra, où se situe le célèbre mausolée du Taj Mahal, en voulant échapper à ses agresseurs.
La victime, âgée d'une trentaine d'années, a sauté du premier étage du bâtiment après que deux hommes ont tenté d'entrer dans sa chambre vers 4 heures du matin. "Elle a eu peur, a couru à l'autre bout de la chambre et a sauté par la fenêtre", a déclaré le commissaire de police d'Agra.
Un autre policier a indiqué que la jeune femme avait rejeté les avances du propriétaire de l'hôtel pour se faire masser. Ce dernier est ensuite revenu avec un autre homme et a tenté d'ouvrir la porte de sa chambre avec une clé, selon cette source. "Nous avons arrêté le propriétaire de l'hôtel et engagé des poursuites pour harcèlement à son encontre", a déclaré le commissaire de police adjoint d'Agra.
La victime souffre d'une rupture d'un ligament ; ses blessures ne sont pas graves, mais elle a renoncé à poursuivre son voyage en Inde.
Source : Inde : une touriste britannique blessée en échappant à une agression
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire