Après les messages de solidarité de la famille Okoye sur les réseaux sociaux, Jude et Paul ont défendu Lola Omotayo Okoye, la femme de leur frère Peter.
Lorsque le bruit de la séparation du duo P-Square a enflammé les réseaux sociaux, des rumeurs ont rendu la femme de Peter responsable.
Selon certaines sources, les frères de Peter n'aiment pas leur belle sœur Lola Omotoyo qui n'est pas de leur tribu, et ils ne supportent pas leur mariage.
C'est pour cela Jude n’a pas assisté à la cérémonie de mariage traditionnel de son frère Peter avec la mère de ses deux enfants Cameron et Aliona, malgré le fait qu’il était au Nigeria à ce moment là.
Selon les détails de la séparation publiés par la blogueuse Linda Ikeji, Peter aurait accusé Jude de manquer de respect envers sa femme depuis plusieurs années, et il ne pouvait plus tolérer cela. En fait Peter a dit que non seulement Lola est plus âgée que Jude, mais qu’elle est aussi enceinte. Jude aurait bouleversé la femme enceinte.
De son côté, Jude aurait demandé à Peter pourquoi il n’a pas épousé Lola lorsque leur mère était encore vivante. Il aurait souhaiter que son frère se marie avec une femme de leur tribu Ibo. Il croit que c'est Lola qui contrôle Peter et que ce dernier aurait besoin des prières. Il faut noter que Lola est Yoruba, métissée et plus âgée que les trois frères.
Les fans de groupe, surtout ceux qui sont Ibos, ont alors blâmé Lola Omotayo pour la triste séparation de P-Square. La pauvre femme a été traité de toutes sortes de noms, lui reprochant le conflit.
Pour démentir ces rumeurs, Jude, le grand frère et manager des P-Square a tweeté un message pour défendre sa belle sœur :
Paul a aussi défendu Lola en s'exprimant sur son compte Facebook :
En fait, la pauvre Lola y serait pour rien. Elle a été utilisée comme bouc émissaire !Lire aussi :
Réconciliée, la famille Okoye a publié des tweets de solidarité
Jude OKoye : sa copine a accepté sa demande en mariage !
P-Square : Le duo se sépare ?
Jude 'Engees' Okoye : Il était absent au mariage de son petit frère !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire