mercredi 9 avril 2014

Un homme traduit en justice pour viol sur un homme

Un vigile nigérian à Lagos a comparu ce mardi devant un tribunal d’Abule Egba dans la capitale économique du pays pour viol et rupture de quiétude d’un autre homme.

L’accusé, contrarié par le rappel faits tels qu’ils se sont déroulés le 23 mars 2014, a plaidé coupable pour les charges retenues contre lui.

Après avoir écouté les deux parties, le juge a accédé à la demande de mise en liberté provisoire formulée par l’accusé contre une caution de 500.000 Naira. Le procès est renvoyé au 5 mai 2014 pour délibération.

Du nœud de cette affaire, il est révélé que le vigile qui a été violé était allé chez son collègue pour recharger son téléphone portable. A l’arrivée son ami l’a reçu et lui a offert un repas drogué à manger.

Aussitôt le repas prit, la victime s’endormit et son collègue vigile a profité de son derrière pour satisfaire son désir.

A son réveil, l’Inspecteur de police dira que le vigile a fait l’amer constat qu’il a été violé. Il a ressenti des douleurs à l’anus et a noté des restes de sperme dans cette partie de son corps. Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire