dimanche 7 septembre 2014

La chanteuse Simone Battle s'est suicidée à l'âge de 25 ans

Simone Battle, l'une des cinq chanteuses du girls band G.R.L., s'est suicidée à l'âge de 25 ans. Elle a été retrouvée pendue chez elle, dans le dressing de son appartement de West Hollywood à Los
Angeles vendredi matin. Elle n'a pas laissé d’explications...

La chanteuse s'était fait connaître du public en atteignant la finale  de la première saison de l'émission « X Factor », en 2011. En 2012, elle intégrait le girls band G.R.L., créé de toutes pièces par Robin Antin, le fondateur des Pussycat Dolls. Le groupe G.R.L. s'est fait connaître après sa participation au tube Wild Wild Love de Pitbull en début d'année. Le 29 juillet dernier, le quintet a publié son premier EP porté par le single Ugly Heart. Leur single "Vacation" figure sur la bande originale du film "Les Schtroumpfs 2".

Simone Battle et son groupe était en pleine préparation de leur premier album avant cette drame tragique. Son père a avoué au site TMZ ne pas connaître les raisons qui l'ont amenée à se suicider.

Dès l’annonce de sa mort, son girls band a immédiatement réagi et publié un message émouvant sur son site officiel :
« Les mots ne suffisent pas à exprimer notre profond chagrin. L’incroyable talent de Simone n’était surpassé que par la taille de son cœur. Nous porterons sa mémoire dans tout ce que nous entreprendrons »

Choqué par la nouvelle, Simon Cowell, l’un des jurés de « X Factor » qui avait repéré Simone Battle, a rendu hommage à la chanteuse :
« Je suis tellement triste d’apprendre que Simone Battle est décédée. Elle était une personne si drôle et si gentille, c’est une grande perte »
 L’ancienne Spice Girls, Melanie Brown, elle aussi jury de l'émission « X Factor » a tweeté :
« Encore sous le choc de cette nouvelle dévastatrice. Je ne peux pas croire que Simone Battle ne soit plus parmi nous… »



















Visionnez ses clips :

Simone Battle - He Likes Boys
G.R.L. - Ugly Heart
Pitbull - Wild Wild Love ft. G.R.L.
C'était une fille belle et talentueuse... quelle perte !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire