vendredi 4 janvier 2013

Naomi Campbell agressée à Paris !

Naomi Campbell, 42 ans, aurait été agressée, dépouillée et  blessée au cours de une attaque le mois dernier en plein rue dans la capitale de l'amour, Paris alors qu'elle attendait un taxi.
Le 21 novembre dernier, peu après 21 heures, rue de Moussy, dans le 4e arrondissement de Paris, Naomi Campbell descendait du taxi qui l'amenait de l'aéroport du Bourget chez des amis. Au moment de quitter le véhicule, deux hommes sont arrivés à moto et ont tenté de lui arracher sans succès son sac. Elle aurait été projeté au sol, se vidant de son contenu. Terrifiée et choquée, la star britannique aurait également chuté brutalement au sol lors de cette agression et sérieusement blessée à la jambe et souffrait d’une déchirure d’un ligament du genou.

La mannequine croit que ses agresseurs  la surveillaient depuis un moment. Ils l'avaient observée, suivie et attendu qu'elle soit enfin seule pour commettre leur vol. Elle a alors contacté son fiancé, le milliardaire russe Vladimir Doronin, qui  a immédiatement pris les choses en main. Des mesures en rapport avec ses possibilités financières : il l’a rapatriée en jet privé à Vail (Colorado) où elle a été opérée par l’un des chirurgiens orthopédiques les plus réputés du pays, un spécialiste qui a soigné les blessures de nombreux athlètes de haut niveau. Depuis, Doronin a également fait renforcer le dispositif de sécurité autour de sa petite amie.

Naomi est désormais entourée d'un dispositif de sécurité plus important et doit porter un plâtre et se promener en chaise roulante et béquilles jusqu'à nouvel ordre.

Un séjour à Paris qui a coûté une jambe !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire