vendredi 24 janvier 2014

Le milliardaire hongkongais double la «récompense» pour qui épousera sa fille lesbienne

Le milliardaire hongkongais qui a fait fortune dans le transport et la construction continue à tout tenter pour
que sa fille Gigi revienne dans le «droit chemin» qu'il a imaginé pour elle: un mariage hétérosexuel en bonne et due forme. Cecil Chao Sze-tsun pourrait offrir près de 100 millions d'euros à celui qui la convaincra de quitter sa compagne pour l'épouser...
En 2012, il a offert 50 millions d'euros à l'homme qui réussirait à épouser sa fille pourtant engagée dans une alliance civile avec sa compagne de longue date. Aujourd'hui, 20.000 candidats et 20.000 échecs plus tard, voilà que le père de famille se dit prêt à doubler la mise dans le journal malaisien Nanyang Siang Pau, faute de quoi l'homme qui atteint les 77 ans pourrait confier les rênes de son empire non pas comme prévu à sa fille mais à un de ses deux fils.
«Je ne pense pas que n'importe quelle somme d'argent offerte par mon père pourrait attirer un homme que je trouverais attirant», a répondu sa fille au South China Morning Post. «Je serais heureuse de me lier d'amitié avec n'importe quel homme qui accepterait de donner d'importantes sommes d'argent à ma fondation Faith in Love [qui milite pour les droit des homosexuels] à condition que ça ne le dérange pas que j'aie déjà une épouse», a-t-elle ajouté avant de conclure «Troisièmement et pour finir, merci papa, je t'aime aussi».

Source : Un milliardaire double la «récompense» pour qui épousera sa fille lesbienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire