jeudi 27 mars 2014

Mick Jagger est l’unique héritier de L’Wren Scott

L’Wren Scott a légué sa fortune à son compagnon de 13 ans, le chanteur Mick Jagger. L’héritage s’élève à 9 millions de dollars.



« Par ce testament, je lègue tous mes bijoux, mes vêtements, mes meubles, mes voitures et mes biens matériels et diverses propriétés ainsi que les assurances qui s’y rapportent à Michael Philip Jagger. Je lègue le reste de mon héritage à Michael Philip Jagger » pouvait-on lire sur son testament.

« Sauf changement dans ce testament, j'ai volontairement omis de nommer tout autre héritier au moment de ma mort. Je n'ai jamais été mariée. Je n'ai pas d'enfant » a-t-elle précisé.

La créatrice de mode s'est suicidée le 17 mars chez elle à New York. Ses obsèques se sont déroulées à Los Angeles une semaine plus tard dans la plus stricte intimité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire