jeudi 27 mars 2014

Trey Songz n’est pas gay !

Depuis quelques années, Trey Songz est la cible de rumeurs sur sa sexualité, mais lui-même n'a rien confirmé.



Le 25 mars dernier, le chanteur a été victime d'un nouveau canular sur Twitter. Un tweet a été posté par un internaute dans lequel Trey Songz, lui-même a fait son coming out auprès de ses fans en annonçant qu'il était gay. Ce temps-ci, la star américaine a tenu à clarifier les choses une bonne fois pour toute qu'il n'était pas attiré par les hommes.
En français : 
"Je pense qu'il est grand temps d'annoncer à mes fans...blagues à part... Je suis gay."
En effet, le chanteur était victime d'une manipulation de Photoshop, qui faisait paraître le tweet en question comme écrit par le principal intéressé. Malheureusement pour lui, ce sont près de 57 000 twittos qui ont relayé le message en question, et sur Twitter l'information a très vite circulé.

Sur son compte Twitter, le chanteur a publié trois message à la suite, dans lesquels il appelle les internautes à faire preuve de jugement.

Sur le premier, il a appelé les internautes à faire preuve de jugement :
En français : 
"Les choses que vous montez de toutes pièces avec la haine dans vos cœurs. Les choses que les gens parviennent à croire, sans poser de question ou sans justification, tout ça me dépasse."
Sur le deuxième, il a expliqué que le tweet de son coming out est monté de toutes pièces et appelle les gens à leurs bons sens :
En français : 
"Photoshop et un retweet est tout ce dont les gens ont besoin pour croire, tout et n'importe quoi. Je plains les personnes influençables, qui n'arrivent pas à se faire leurs propres opinions."
Sur le troisième, il a fait une blague concernant les défunt rappeurs Tupac et Biggie :
En français : 
"Si je suis véritablement gay alors Tupac m'apportera un gramme de dope pour ma session studio de demain, avec Biggie."
Trey Songz a mis fin à ce faux buzz en clarifiant les choses mais ses réponses à ces accusations n'ont pas fait taire les mauvaises langues car malgré ses déclarations les internautes continuent de poster des messages en réaction à ce faux coming out.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire