mercredi 2 avril 2014

D’banj veut poursuivre en justice le magazine Daily Mail pour l’avoir qualifiér de « coureur de jupons légendaire »

La superstar de la musique D’banj a annoncé qu'il va poursuivre le tabloïd britannique , Daily Mail pour l’avoir décrire comme un « coureur de jupons légendaire » dans un article qu’ils ont écrit il y a quelques semaines concernant Kenya Moore et son faux prince africain.

Dans un entretien exclusif avec Encomium mag , D’banj a démenti le rapport , insistant que Daily Mail a fait une gaffe . Il a dit qu’il en discute avec son équipe juridique en vue de poursuivre le Daily Mail pour l’avoir calomnié…
« L’histoire n’a pas de substance . Je suis même prêt à poursuivre UK Daily Mail pour diffamation. Je discute en ce moment avec mon équipe juridique. Ils n’ont pas entendu de moi. Tout ce qu’ils ont écrit est totalement faux. Ils ont mal défini Kokomaster. Je pense qu’ils voulaient parler de Kenya Moore, qui était une ancienne Miss Amérique , mais ils n’ont pas obtenu leurs faits. Tout ce qu’ils ont écrit était faux. Ils vont entendre parler de mon équipe juridique bientôt » a-t-il menacé.
Il a également parlé de quitter Mo’Hits, son contrat avec Kanye West et confirme qu’il a trouvé l’amour.

Concernant son départ de Mo’Hits, il a dit
« J’ai pas de regrets parce que pour moi personnellement , la vie est dynamique . Le changement est la seule chose constante dans la vie . Le seul regret que je pourrais avoir , c’est que il y aurait eu une meilleure façon pour nous de rompe. Mais c’est arrivé et c’est arrivé . Et à Dieu soit la gloire . c’était comme si Dieu était sur ​​le point de me séparer .Puisque cinq mois après , j’ai eu cinq offres promotionnelles juteuses et maintenant l’approbation de la téléphonie mobile Glo. » 
A propos de son dossier de l’offre de Kanye West :
« Kanye West est marié maintenant . La vérité , c’est que nous travaillons à partir de différents territoires .La manière dont les choses fonctionnent ici est différente de ce qui est obtenu dans les Etats Unis. Ils ne peuvent pas contrôler ce que je fais ici (Nigéria) parce que c’est ici je suis depuis. Il y a toujours eu un partenariat mutuel. »
A propos de l’amour et du mariage , il a dit :
« J’ai trouvé l’amour. Mais je ne vous dirai pas qui . Je vais me marier au bon moment. Vous les gars qui me demandez quand est ce que je vais me marier parce que 2face , P-square sont tous mariés. Lorsque l’heure de Dieu sonnera, je vais me marier. »
Source 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire