dimanche 6 avril 2014

Dencia s’en prend à nouveau à Lupita Nyong’o


Vendredi dernier, l’actrice kényane Lupita Nyong’o a été dévoilé comme la nouvelle égérie de Lancôme.  Juste après, DJ Abass a affiché la photo ci-dessus sur sa page Instagram accompagnée de :

« I'm not a fan of skin bleaching but neither am I of double standards. International media (BBC, ITV, CH4uk, etc) have been critical of #Dencia's skin lightening cream, especially in the wake of the controversy b/w Dencia&Lupita. Now Lupita has just been signed as the first black ambassador of French cosmetics giant #Lancome, a company that also manufactures skin whitening creams....and I dont hear any media house raising hell. Maybe I'm the one confused but does anyone catch my drift? »  

« Je ne suis pas un fan de blanchiment de la peau, mais je ne suis point de doubles standards. Les médias internationaux ( BBC, ITV, CH4uk , etc ) ont critiqué les produits éclaircissant de la peau de Dencia, notamment à la suite de la controverse entre Dencia et Lupita. Maintenant Lupita vient d’être signée en tant que première ambassadrice noire pour le géant des cosmétique français Lancôme, une entreprise qui fabrique aussi des crèmes pour blanchir la peau …. et je n’entends aucune maison de média sonner l’alarme. Peut-être que je suis le seul confus mais y a t-il quelqu’un qui me suit?  »
La popstar camerounaise s’est permise alors de s'en prendre à nouveau à l'actrice kényane.  Dencia a reposté la photo avec comme pour légende :
« Lol people hate what they don't have & will jump on it if they had the opportunity.I said before she couldn't call them big brands owned by whites cuz she wanted a deal. I like how she played herself tho!!still gonna answer yes ma'am & I'm still a CEO & entrepreneur & Lancôme will never pay her what I make in a month, b4 u come say I am hating I ain't lol I am milking it��) » 

« Mdr les gens détestent ce qu’ils n’ont pas et sauteraient la dessus s’ils en avaient l’opportunité. J’ai dit avant qu’elle voulait un accord. J’aime la façon dont elle a joué! je vais quand même répondre,oui madame et je suis toujours directrice générale et entrepreneur et Lancôme ne pourra jamais la payer ce que je gagne en un mois, avant que tu viennes dire que je suis jalouse, je ne suis pas jalouse… mdr!! je trais ��) »
Dencia continue à attaquer et provoquer Lupita sur Twitter mais cette dernière opte pour un silence d’or afin de ne pas accorder d’importance à cette puérile provocation. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire